SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

Nous sommes en zone rouge et nous appliquons
les consignes de la santé publique.
Profitez d’une activité saine et stimulante en pratiquant les arts martiaux en famille. Faites équipe avec vos enfants et inscrivez-vous au cours de karaté parents-enfants. L’apprentissage du karaté favorise le développement physique et mental et offre plusieurs bénéfices :

L’objectif premier du cours parents-enfants est de faire découvrir les arts martiaux et également de favoriser les relations entre les parents et les enfants. L’apprentissage se fait par la pratique des techniques du karaté Kyokushin.


Les cours de karaté pour enfants sont très dynamiques. Afin de garder l’attention de l’enfant le plus longtemps possible, les cours sont parfois donnés sous forme de jeux. Les enfants veulent s’amuser en faisant du karaté, jouer en donnant des coups de poing et des coups de pied. Il est important pour eux d’avoir du plaisir à pratiquer cet art martial. Par contre, le jeu se déroule dans un cadre de discipline et de contrôle.

Les cours pour enfants permettent de leur faire connaître les arts martiaux et de favoriser leur développement personnel. L’apprentissage se fait par la pratique des techniques du Kyokushin, et le renforcement positif est beaucoup utilisé pour les stimuler.

Passionné des arts martiaux, Michel Angers pratique le kykokushin depuis plus de 30 ans. Il détient le grade de ceinture noire troisième dan (certifié du Japon) en karaté Kyokushin. Au fil des années, il a développé une technique d’enseignement du karaté qui captive son auditoire, dans une ambiance de respect et de sagesse. Sa principale force est sa capacité d’amener les élèves à atteindre leur plein potentiel, grâce au karaté Kyokushin. Ayant eu l’opportunité d’enseigner dans de nombreux dojos, il a acquis une expérience diversifiée, qu’il se fait un plaisir de transmettre à ses élèves.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *